Notre showroom nantais a déménagé à Saint-Herblain
Escaliers Décors® a installé son nouveau showroom d'escaliers à Saint-Herblain.
Installé en 2007 à Sautron, Escaliers Décors® a le grand plaisir de vous annoncer que nous avons déménagé pour vous accueillir dans un showroom d'escaliers plus spacieux à l'ouest de Nantes :
1 boulevard Charles Gautier
44800 SAINT-HERBLAIN
Depuis mai 2021, nous sommes situés à seulement 15 mn du centre de Nantes.
Notre équipe technique et commerciale est à votre service pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet d'escalier et vous réaliser une étude personnalisée :
- Vous écouter et savoir vous poser les bonnes questions pour comprendre vos contraintes et vos envies.
- Définir la meilleure implantation pour votre escalier.
- Vous guider dans vos choix esthétiques pour vous proposer l'escalier qui correspond à vos goûts et qui s'adapte le mieux dans son environnement.
- Vous réaliser un devis pour vous permettre de maîtriser votre budget.
- Vous accompagner dans la planification et l'organisation de vos travaux.
Nous vous invitons à convenir d'un rendez-vous au préalable au : 02 51 77 60 60.
Nous prenons en charge l'installation de votre escalier que ce soit dans une construction comme dans une rénovation, dans une maison ou un appartement (ceci même en étage élevé).
Nous intervenons dans le département de la Loire-Atlantique, comme dans la région Pays de la Loire, mais aussi en Bretagne et Poitou-Charentes.
Ce Hall d'Exposition d'escaliers, bien plus grand, est implantés dans la commune de Saint-Herblain dans le département de Loire-Atlantique et la région des Pays de Loire.
Le département de Loire-Atlantique est limitrophe des départements de la Vendée au sud, du Morbihan au nord-ouest, de l'Ille-etVilaine et de la Mayenne au nord, enfin du Maine et Loire à l'Est, et est bordé par la l'Atlantique à l'ouest.
Escaliers Décors® souhaite être au plus près de ses Clients ayant un projet de rénovation ou construction dans les régions environnantes : Bretagne et Poitou-Charentes.
Rédigé par Oriana Scaron le lundi 3 mai 2021